La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Clans, vivant tous des moments d'un jour. Le Clan de Minuit les attaquant sans cesse et défiant les lois de tous, qui pourra les sauvez? Peut-être toi, petit boule de poil. .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Grande Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Fondatrice et chef du Clan du Jour
Étoile d'Aurore


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans la forêt la plus part du temp

La Grande Histoire  Empty
MessageSujet: La Grande Histoire    La Grande Histoire  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:14

Il y a fort longtemps, avant même que Tonnere, Rivière, Vent et Ombre naissent, vivait des chats. Des chats qui avait créé qutre clans; celui de l'Aube, celui du Jour, celui du Crépuscule et celui de la Nuit. Ensemble, il avait créé des croyances, des lois, des territoires, le respect, la loyauté, le rêve mais aussi le pouvoir et l'ambition. Peu de temps avant que tout fut crée, ces chats n'était que des solitaires ou des chats du village des Sans-fourrures et maintenant, il vivait dans la nature avec qu'un seule but: survivre

-Darling? Qui t'as dis tout ça?

-Hé bien mon chérie, ce sont mes ancêtres qui n'était d'autre que des chats sauvages

-Et est-ce qu'ils sont toujours vivants ces chats?

-Tu verras ne soit pas si impatiente


...avec qu'un seule but : survivre.
Les chefs, recevaient neuf vie et servait leur Clan jusqu'à leur morts. Les lieutenants, les aidait dans leur tâche de chef et s'occupait eux aussi du Clan. À leur morts, un nouveau lieutenant devait être élue avant minuit. Le guérisseur lui était celui qui se chargeait de soigner les siens. Toutes les demi-lune, les guérisseur se rassemblaient en paix jusqu'au Chemin des Astres pour parler avec le Clan des Astres. Ensuite les guerriers, ils chassaient et combattaient pour le Clan et respectaient fidèlement les leurs, puis vient les reines, c'était des femelles qui mettaient au monde des petits, elles restaient avec eux jusqu'à ce les chatons atteignent leur six lunes. Les anciens eux, étaient des vieux chats ou des matous blessé au point de ne plus pouvoir chasser ou combattre, ils rejoingnaient donc la tanières des anciens où ils racontaient des histoires aux chatons. Ce sont les guerriers qui chassaient pour eux. Et enfin, les apprentis, c'étaient des jeunes chats qui s'entraînaient pour devenir guerrier ou guérisseur mais qui chargeaient également de changer les litières des anciens et s'occupait un peu de toutes les petites sales tâches du Clan, surtout quand ils étaient punis. Ils étaient entraînés par un mentor puis quand le moment étaient venue, ils passaient une évaluation et reçevaient leur nom de guerrier.

-Est-ce qu'ils ont des noms particulier? Papy s'appelait Poil de Campagnol, c'est bizarre, non?

-Oui mon ange, ils ont des noms particuliers mais pas étranges pour autant par exemple le prénom d'un chaton commence par petit, boule ou patte, imaginons, tu t'appelle Feu-Follet, et bien, si tu avais été une chatte sauvage, voici ce qu'aurait été tes noms:
Petit Feu-Follet, Nuage de Feu-Follet, Cœur de Feu-Follet et si tu avais eu l'honneur d'être chef, Étoile de Feu-Follet.

-Ho c'est moche! Et toi Maman?

-Moi? Je pense que ça aurait été ça: Patte de Diamant, Nuage de Diamant, Griffe de Diamant et Étoile de Diamant. Bon maintenant continuons notre histoire


Les chats des quatres Clans avaient tous des particuliarité, le Clan du Jour savait très bien monter aux arbres, le Clan de l'Aube très bien nagés, le Clan du Crépuscule était très rapides et le Clan de la Nuit avait une vison excellente dans la pénombre. Ils vivaient tous sur le territoire paisiblement, même si quelques petites querelle éclataient chaque jour, ce ne fut rien par rapport à l'arrivée du Clan de Minuit. Froid et sans pitié, ses membres n'avaient aucun respect pour les autres et leur code, le Code du Guerrier. Ils les détruirent tous jusqu'au dernier, enfin, c'est que l'on prétend. Pendant des lunes, la forêt fut pleuplé par ces chats sans cœur qui tuaient pour le plaisir. Un jour, ils sont partis, et c'est là que Ombre, Rivière, Tonnerre et Vent sont arrivés. Étrangement, ils ont vécus presque la même histoire que les anciens Clans, même atouts, même croyances, même code, mais tout avec un nom et différent. Eux parcontre, ne connurent pas le Clan de Minuit, ils en connurent un autre, moins puissant , car, le Clan de Minuit étaient reparti pour essayer de réanéentir les quatres premiers Clans.

-On ne sait jamais ce qui c'est passé ensuite mais au fond du cœur de tous, tous le monde croient qu'ils sont encore vivants.

-Moi je le crois pas et je suis mieux ici!

-Je ne le pense pas, petite


Loin très loin, plus loin que tous ne pourraient l'imaginer, ils avaient survécu, ils avaient tout continué, ils étaient enfin en paix... En tous cas presque, car au fin fond de la terre, le Clan des Traîtres des Ombres, aidés par les êtres les plus malsains, dont le Clan de Minuit, refaisait lentement surface parmis les vivants pour tous les entraîner vers des la noirceur du mal. Heureureus, le Clan des Astres étaient là pour les aider, mais la noirceur du mal était telle que même les valliants chat du Clan des Astes ne pourraient les en empêcher. Viens vite nous aider pour aider les quatres Clans ou bien renforcer les troupes malsaines des entrailles de la terre.
Qui choisiras-tu de rejoindre? Les ambitieux et sombres ou les lumineux et loyaux? Et surtout, feras-tu le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrechatclangriffe.forumsrpg.com
 
La Grande Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: La Légende des Clans :: Contexte-
Sauter vers: